Depuis le 20 mars 2021, les pharmaciens ont la possibilité de vacciner contre la Covid-19 en officine avec les vaccins Astra Zeneca ou Janssen les personnes de plus de 55ans. Depuis le 31 mai, toutes les personnes de plus de 18 ans peuvent désormais se faire vacciner en pharmacie avec le vaccin Moderna en fonction des livraisons que nous recevons. Si vous souhaitez être mis sur liste d'attente, appelez-nous au 05.61.71.14.40 et nous vous recontacterons dès que nous aurons un rendez-vous à vous proposer.

Les adolescents de 12 à 18 ans peuvent également être vaccinés mais en centre de vaccination uniquement (cliquez ici pour prendre rendez-vous au centre de vaccination de Colomiers, centre le plus proche de Blagnac)

La vaccination comporte l'injection de deux doses espacées de 12 semaines pour le vaccin Astra-Zeneca. Il faut donc prévoir le rappel au moment de la première injection.

Pour le vaccin Janssen, une seule dose suffit.

Pour le vaccin Moderna, le schéma vaccinal comporte deux doses en principe à 6 semaines d'intervalle (entre 21 et 49 jours pendant l'été).

Lors de votre premier rendez-vous, nous vous communiquerons le rendez-vous pour la deuxième dose.

Si vous avez déjà été testé positif à la Covid-19, la vaccination est possible à partir de deux mois après la contamination, avec une seule dose de vaccin.